Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sortie hivernale Biblisheim 27.02.11 ::

Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> photos -> sortie biblisheim
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:08 (2011)    Post subject: Sortie hivernale Biblisheim 27.02.11 Reply with quote

Shocked super cette rencontre, tres belle journée ensoleillée,,,, mais non je ne parle pas de la météo bien sur, mais de l'ambiance ensoleillé de cette rencontre, comme d'hab tout était trés bien,,, on ne parle pas de la météo comme dirait nos membres il suffit de mettre le casque a biblisheim et la pluit arrive,,,, mais là ils n'y peuvent rien, a la prochaine sortie ou rv en mai,,, bien sur on vous attend pour notre bourse comme vous pourrez le constater nous avons tenue compte de vos impératifs de date,,, Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> photos -> sortie biblisheim All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006