Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RSCF de HELLIMER ::

Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> Evenements et rendez vous -> RSCF de HELLIMER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeus
AMG
AMG

PostPosted: Sun 27 Sep - 08:08 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

Notre amis francis Klein organise son RSCF les 16,17 et 18 octobre a la salle des fetes de hellimer.
Le repas du samedi soir est à 12€ .
faite moi signe pour ceux que cela interresse
A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Sep - 08:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 08:09 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

bien deja 1 qui a compri comment ca marche lol pour poste Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
elioth
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:06 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

ok pour elioth et mari seront de la partie vendredi soir et samedi dans la journée bisous Twisted Evil

Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:57 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

ben moi je vois ça avec ma patronne pis je vs tien au courant 

Back to top
Visit poster’s website
FAUCON
AMG
AMG

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:27 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

ok j'y serais aussi  Evil or Very Mad

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Fri 9 Oct - 11:48 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

alors les autres membres pas de nouvelles pour hellimer là il faudrait peut etre se réveiller, meme si vous venez pas manger, il y a ballade la samedi aprem et juste voir les potes c'est deja bien,,,, vous pouvez aussi passer vendredi dans la soirée il y aura aussi encore de la lumière,,,,,, allons un peu de motivation,,,, Evil or Very Mad   oh cette tete la me plait bien;;;; tout moi non? hahah

Back to top
Petit Poulet
AMG
AMG

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:16 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

Salut vous tous, je serai chez Francis à partir de vendredi dans l'après midi.Il m'a dit que je tenais " devinez quoi ? " Mort de Rire

Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:48 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

le bar hiihihhiii
moi je passerai aussi vendredi en soirée avec mon titi puisque maman est au boulot 

Back to top
Visit poster’s website
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:24 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

tiens donc mais qui cela peut il bien etre,,,,,,, avec nos profils on ne sait vraiment pas qui est qui,,,,,,, hahah Shocked

c'est comme capsulmann bie sur personne n'a trouvé,,,,, hihih Razz

quoi que l'on m'a demandé qui pourrait etre faucon,,,,, allons allons vous ne parlez pas chinois couremment Wink

bisous a vendredi,,,, au fait au menu on aura du poulet,,,, toute une camionette alors reste bien a ton poste,,,, Evil or Very Mad

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Mon 19 Oct - 08:21 (2009)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

voila forum hellimer bouclé,,, rscf terminé, ambiance assurée comme d'habitude Cool

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Wed 22 Sep - 18:02 (2010)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

VOILA L EDITION 2010 BIEN SUR L AMG COMME D HABITUDE SERA DE LA FETE TENEZ MOI AU COURANT COMBIEN DE MEMBRES Y VONT PARTICIPATION COMME L AN PASSE AU NIVEAU DU CLUB BIEN SUR A TOUTE

Les 16 et 17 octobre 2010
A HELLIMER (57)
Situé sur la RN 74, entre SARREGUEMINES et NANCY
Le rassemblement aura lieu au foyer rural qui sera à disposition pour les repas et les soirées. L’accueil sera possible dès le vendredi 15 au soir.
Prévoir votre matériel de camping. Un barbecue sera mis à disposition.
Possibilité de couchage dans le foyer (salle chauffée) ; des douches et toilettes seront également à disposition.
Repas : 5€ par repas : vendredi soir, samedi midi et dimanche midi sur réservation
12€ le samedi soir sur réservation (Spécialités régionales)
Renseignements : Francis KLEIN – 13, Route Nationale – 57660 HELLIMER
Tel : 03.87.01.84.96 - Portable : 06.72.04.03.41 - Email: kleinfrancis@hotmail.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BULLETIN D’INSCRIPTION
à retourner avant le 1er octobre 2010
à Francis KLEIN - 13, route nationale - 57660 Hellimer
Nom _______________________ Prénom _________________ Age ________
Adresse___________________________________________________________
Codepostal _______________ Ville_____________________________________
Téléphone _____________ Portable ______________Email ________________
Moto ______________________ Side ___________________
Nous arriverons le vendredi soir Oui Non
Inscription * 15.00 €
Nbre de repas _____ x 5€ = _____ €
Nbre de repas samedi soir _____ x 12€ = _____ €
Total _____ €
Gratuit aux moins de 16 ans
* Inscription par attelage comprenant les apéritifs et le petit déjeuner ; envoyer un bulletin par véhicule.
Chèque à l’ordre de Francis KLEIN. Tout désistement après le 1er octobre 2009 ne sera pas remboursé.

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Wed 22 Sep - 18:06 (2010)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

BIEN SUR DANS LA DERNIERE LIGNE IL FALLAIT LIRE TOUT DESISTEMENT APRES LE 1ER OCTOBRE 2010...... Mort de Rire

Back to top
FAUCON
AMG
AMG

PostPosted: Thu 21 Oct - 19:39 (2010)    Post subject: RSCF de HELLIMER Reply with quote

belle équipe francis, cette année beaucoup d'ambiance nous avons revu et corrigé les chansons paillardes et tout cela au son de l'accordéon super, en tout cas la visite de la ligne maginot faut la conseiller c'était vraiment super de connaitre cette partie de l'histoire sur notre belle région Shocked Idea

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> Evenements et rendez vous -> RSCF de HELLIMER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006