Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Zeus à Etretat ::

Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> photos -> nos motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeus
AMG
AMG

PostPosted: Tue 6 Oct - 07:22 (2009)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

Voici mon Zeus dans charment endrois de notre belle france

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct - 07:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

au un poussin lol mais il va se noyer !!

Back to top
Visit poster’s website
FAUCON
AMG
AMG

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:16 (2009)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

mais non, il a un peu mal a la tete, c'est la que zeux m'enmène quand j'ai bu trop de gin et apres je parle anglais comme un pro,,,

Back to top
bolda

PostPosted: Sat 9 Jan - 02:07 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

Twisted Evil  oh une citroën Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Sat 9 Jan - 23:07 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

je trouve que le singe est pas trop mal,,, j'éspère que c'est pas bobonne,,, sinon attention les reins,, Okay

Back to top
bolda

PostPosted: Sun 10 Jan - 06:24 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

Razz quand elle verra ta réponse, tu te démerderas avec BOBONNE Evil or Very Mad , non le singe, c'est un bon client de comptoir,comme son père, il est pour l'instant une fois de plus dans le platre, réop. du pied, et là sur la photo, il est dans la combine de Bobonne d'il y a ooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Sun 10 Jan - 08:13 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

tu n'as pas osé dire l'age de la combine,, sinon c'est toi qui aura des problèmes avec ta dulcinée fais lui des bisous et au singe aussi,, il a effectivement une position connu apres certains soirs au comptoir; la sécu doit pas etre contente avec lui ou bien tu commande le platre chez le grossiste Idea  

Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:17 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

ro la je suis pas ????????? au fait c'est qui bolda ????? faut que je créé un poste présentation aussi çà peut aider mdr j'my colle 

Back to top
Visit poster’s website
bolda

PostPosted: Wed 13 Jan - 08:07 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

ah,ces jeuneots, tu leur mets une photo d'un side qui a de la bouteille et ils ne te reconnaissent plus  Question Okay

Back to top
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Wed 13 Jan - 20:18 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

allons allons tu ne reconnais pas le pilote sa je peux le comprendre mais quand il te dit qu'il est de la belgique et qu'il est souvent au bar,, en plus qu'il trimballe un singe,,,, c'est FACILE;;; tu seras recalé aux prochaines épreuves de bar,,, Mort de Rire

Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jan - 20:47 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

mouarf j'etait sur qu'il etait rouge le side ??? ou peut etre le 11xx je sais plus snif

Back to top
Visit poster’s website
bolda

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:46 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

t'as pas tord, c'est moi qui exagère , y'a bien le 11xx, le rat's GPZ 1000RX rouge, le canari jaune, skeletor en prépa et là sur la tof , c'est la mamy, celle qui a écumé les RSCF à une époque où tu souriais quand on te changeait le Pampers, donc t'es excusé. C'est le Bol le plus connu des vieux sidecaristes, il a usé un DBS, un FOX et coule une retraite bien méritée avec ce Panda avec lequel elle arsouille encore de temps en temps dans les virolos ardennais  
C'était la minute de nostalgie pour vieux schnols à 3 roues!

Back to top
gerfaut
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:59 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

nostalgie quand tu ns prends lol ben pour moi y a pour le moment qu'un side le gsx g ... mais y en aura d'autre (d'es que gilbert vendra le sien mdr) par contre des solo la y en a quelque une hihihihih 

Back to top
Visit poster’s website
ELIOTH
AMG
AMG

PostPosted: Thu 14 Jan - 20:06 (2010)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

trop tard a partir du 21/01 il y en a qui se sont rajoutés sur la liste, et ils sont prioritaires, mais d'abord on va faire des cours,,,,,, eh oui,,, turtel débride,,,,, ou lala les motos a papa sa va y aller,,,,, tu comprends,,,,  Evil or Very Mad

Back to top
scel

PostPosted: Thu 26 Apr - 20:09 (2012)    Post subject: Zeus à Etretat Reply with quote

j ai bien connu une 900 bol+fox CJS chevauché par un jeune homme et son épouse même quand ce temps la je chevauchais un 900 yam +lotus CJS 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amicale Multiroues Guenviller 57 Forum Index -> photos -> nos motos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006