Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me presente mais on me connait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krappy

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: je me presente mais on me connait Répondre en citant

je me presente Evil or Very Mad c est moi krappy (lucien)( cb 500 four )
Razz de forbach Okay

j aime le club de GUENVILER
je roule avec une cb 500 four ko 1972
et une moto guzzi breva 1100
et bientot ..suzuki t 250 1972
salut a tous KRAPPY

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: je me presente mais on me connait Répondre en citant

salut krappy merci de venir nous rendre visite sur le site,, fais nous partager ton amour pour tes restauration si possible avec photo pour nous mettre l'eau a la bouche,, comme d'habitude je pense que nous nous verrons lors de notre traditionnelle bourse en avril,,, date a convenir encore. a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: je me presente mais on me connait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006