Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eleph 2010 le depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> photos -> sortie Elephantentreffen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:39 (2010)    Sujet du message: eleph 2010 le depart Répondre en citant

et voila encore une bande de fou qui parte en moto en février !!!!!
je vais mètre mon fils a l'ecole et hop c'est parti pour le départ ( kyllian est pas comptent je prend la voiture !!! il dit je m' assoie ou dans le side car y a plein de bois mdr )
retour dimanche avec de belle photo et plein de souvenir (mal de dos ,nez qui coule ,creve,et pas envie de bosser lundi mouhahha hhahahahahhahahha)
au fait bon weck end pour les lâcheur je site personne ils vont bien ce reconnaitre mdr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiritueux
spiritbikers
spiritbikers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: eleph 2010 le depart Répondre en citant

bon week end a vous et faite gaffe sur la route et le claude n'abime pas ma futur bécane hein !!!!

MSN Skype
ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: eleph 2010 le depart Répondre en citant

il a deja tres bien roulé je confirme qu'il est arrivé jusqu'a guen,,,, au pire il a du bois et de la gnolle,,,, il pourra passé un moment sur le bord de la route le temps que les autres reviennent et le récupère,,, Crying or Very sad

gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: eleph 2010 le depart Répondre en citant

et on est bien rentrer et et même pas de panne mdr

Visiter le site web du posteur
ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: eleph 2010 le depart Répondre en citant

et tu ne parles pas du départ de vendredi matin de guenviller et de celui de dimanche matin avant le départ,,, bien sur panne du vendredi fusible jaune dimanche jaune aussi mais manque de carburant,,, je t'avais dis de ne pas confondre le pastis jaune avec ta moto,,,,, hai hai hai Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: eleph 2010 le depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> photos -> sortie Elephantentreffen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006