Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> Parlons moto -> T'as un problème ??? ici on parle mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je viens de changer les bougies et de charger la batterie elle démarre enfin mais tourne comme une patate le starter débloc et le ralentie !!!!!!?????? enfin bref helpppppppppppppp

je croie que le starter est coller dans les carbus !! elle cale tout le temps même après avoir rouler un peut ?????? (oui j'ai mis de l'essence mdr )

les bougie était aussi très humide mais pas d'huile le l' humidité ???

je parle même pas des fuites d'échappement la fumer sort de partout !!!!! (mais pour ça j'ai enfin une ligne complet a monter a l'occase hi une bonne nouvelle  Wink   )

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et tu oses mettre tout cela sur le site,,,, j'éspère que tu n'éspère pas trouver un acheteur avec tout ce que tu décris a moins que tu éspères que faucon prenne pitié de toi et qu'il t'offre le hayabussa,,,,,, bref je lui en parle Sad

gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le starter est ok elle tourne mais pas encore comme une horloge j'ai du mal a garder un ralentie correcte peut être le réglage d'aire essence avec la vis de richesse je la tien a  1000 t/m mais d'es que je donne des gaz vlan elle monte a 3000 si je reduit je redonne des gaz et vlan elle cale ou est le problème ??????????

ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DANS LA MOTO Evil or Very Mad Evil or Very Mad

spiritueux
spiritbikers
spiritbikers

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hé le glaude, je te la rachete 500 € dans l'état !!!!!!! jte ramene le liquide cette semaine !!!!!

MSN Skype
gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ta oublier un 0 la on peut commencer a parler !!!!

spiritueux
spiritbikers
spiritbikers

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah tu en veu que 50 ??? ok pas de prob on peu s'arranger !!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: side encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> Parlons moto -> T'as un problème ??? ici on parle mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006