Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: echappement et peinture side car ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> Parlons moto -> T'as un problème ??? ici on parle mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: echappement et peinture side car Répondre en citant

j'ai commander une ligne d'échappement pour le gsx g  je l'aurai la semaine prochaine cool par contre le side part en peinture fin janvier me faudrait un coup de pouce pour le démonter .............gilbert help !!!.............. message subliminal mdr 
petite question en + je voudrai coupler le frein arriere avec celui du panier pour avoir plus de force avec le frein av mieux ou pas mieux ????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiritueux
spiritbikers
spiritbikers

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: echappement et peinture side car Répondre en citant

Nikel il sera tout beau tout neuf pour quand je l'achèterais !!!!!!!! cool par contre contact moi savoir ou mettre des autocollants etc..... pour le poste Mp3 je te laisse le loisir de choisir lequel !!!!!

MSN Skype
gerfaut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: echappement et peinture side car Répondre en citant

mais bien sur tu veux quel couleur ?(arrange toi avec Gilbert car si pas d'hayabusa pour moi pas de gsxg pour toi  Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur
spiritueux
spiritbikers
spiritbikers

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: echappement et peinture side car Répondre en citant

Alors Gilbert écoute moi bien !!!!!! euh ben en faite STP pourrais tu vendre a claude ton beau Hayabusa ???????? un petit effort alléééééééééééé 

MSN Skype
ELIOTH
AMG
AMG

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: echappement et peinture side car Répondre en citant

je lui passe le message il vous répondra ce soir bisous,,,, mais vu comme il c'est amusé avec samedi dernier dans les cols, je pense qu'il va encore le garder et vous laisser le temps de vous initier un peu,,,, c'est juste pour ne pas faire peur a raphael,,, bien sur,,,, donc  a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: echappement et peinture side car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> Parlons moto -> T'as un problème ??? ici on parle mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006