Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: phil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rg500

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: phil Répondre en citant

hello

habitant de guen, ca fait un moment que je devrais déjà être inscrit, mais maintenant c'est fait !

certains me connaissent, j'exposais chez les cow car j'avais un magasin a metz ...

en fait, je voudrais entrer en relation avec un membre ou sympatisant du club qui expose son 240 TDR à la bourse ...

s'il est connecté ou si qqun a ses coordonnées, merci de me les transmettre en MP !

merci a Vous !

phil

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rg500

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:08 (2014)    Sujet du message: phil Répondre en citant

hello

personne ne connait le propriétaire du 240 TDR yamaha noir et rouge ??

phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006