Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum
Amicale Multiroues Guenviller 57
forum club side car

Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidefour

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Christian et j'habite à Behren-les-Forbach. J'ai complêtement restauré une Honda 750 Four  K2 de 1972 avec un side car Watsonian.
j'aimerais par l'intermédiaire de ce forum entrer en contact avec des personnes qui roulent et bricolent sur leurs sides.

a+ Christian

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:20 (2014)    Sujet du message: Suite des présentations Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je suis passe au side il y a 3ans, sans réelle raison à part le fait que je trouve la conduite de cet engin extraordinaire, super fun, ça lève, ça glisse. 
Maintenant j'en profite pour balader mon gamin. 
Je roule principalement vers Nancy, les Vosges et le reste des alpes, car mais amis side caristes viennent de ces coins. Mais après tout , dans le coin aussi il doit y avoir des gens sympa qui veulent partager cette passion, d'où ma présence sur le forum.
Pour répondre à Christian, je bricole un peu mon kyrnos. 
J'espère à bientôt pour une petite balade 
Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Multiroues Guenviller 57 Index du Forum -> presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006